J’ai 41 ans, je suis originaire de Seine Saint-Denis et j’habite Chilly-Mazarin depuis 2007. Cadre dans la fonction publique territoriale, je suis responsable d’un service administratif dans une ville de 25.000 habitants et j’assure la fonction d’écrivain public à Massy auprès de centres sociaux.

 

De formation initiale littéraire et juridique, j’ai obtenu mon diplôme par la voie de la formation continue. Contrainte d’intégrer la vie professionnelle à 20 ans, j’ai exercé des fonctions de gestionnaire en assurance pendant 8 ans, avant d’intégrer le cabinet du Conseil Général de la Seine Saint-Denis. Cette expérience a marqué le début de mon parcours professionnel dans le secteur public.

 

Je me suis engagée très tôt en politique. Cet engagement m’a conduite, à 24 ans, à exercer les fonctions d’adjointe au maire déléguée à l’Enfance et à la Petite Enfance, dans ma ville d’origine. J’ai assumé ces fonctions de 2001 à 2007, date à laquelle je me suis installée à Chilly-Mazarin. J’ai alors été sollicitée pour participer à la liste conduite par le maire sortant aux élections munipales. Élue conseillère municipale déléguée à la Démocratie locale et à la communication en 2008, j’ai exercé ces fonctions jusqu’en 2014, ce qui m’a doté d’un véritable ancrage local et m’a fortement attachée à ce territoire.

 

J’ai quitté le Parti Socialiste le 1er mai 2014 et ai décidé de ne pas me porter candidate au renouvellement de mon mandat, par souci de cohérence.

 

J’ai alors rejoint un mouvement citoyen, initiative locale précurseur qui cherchait à dépasser les clivages partisans pour travailler au développement du territoire. Cette démarche m’a conduite naturellement à rejoindre En Marche! fin 2016 et à participer aux activités d’un comité local pendant la campagne présidentielle. Elue aux élections législatives en tant que suppléante, je suis aujourd’hui pleinement engagée et investie pour défendre les intérêts des habitants au niveau national et remettre la France en marche !