Réunion Publique – Travailleurs handicapés, quelle place dans l’entreprise ?

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Amélie de MONTCHALIN, députée de la 6ème circonscription de l’Essonne, organise, chaque mois, une réunion publique, dans le but d’initier des rencontres qui permettent l’échange et le partage d’idées, pour enrichir les travaux parlementaires et locaux en cours, par les expériences et les avis éclairés des habitants, des associations, des professionnels et des acteurs du territoire.

La prochaine réunion se tiendra le jeudi 21 mars, prochain, à 19h30, à Massy (salle « la Bourse du Travail » – 14, chemin des Femmes – 91300 Massy), sur le thème « Travailleurs handicapés : quelle place dans l’entreprise ? ».

Combattre les difficultés et les inégalités est essentiel pour le succès de chacun sur notre territoire, aujourd’hui, et demain !
Pour que notre société devienne réellement inclusive, la priorité est de développer les compétences et l’accès à l’emploi durable des personnes en situation de handicap et d’élargir la palette des outils existants :
le périmètre de l’obligation d’emploi, l’apprentissage, le compte personnel de formation, la création d’emplois dans les entreprises adaptées et l’embauche des personnes handicapées.
Parlons-en lors de cette soirée d’échanges !

N’hésitez pas à diffuser largement cette invitation auprès de vos collègues et réseaux, cette réunion est ouverte à tous et nous vous y attendons nombreux.

Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence, ou celle de la personne qui vous représentera (par mail : permanence.parlementaire.adm@gmail.com).

Merci d’avance de votre engagement au service de notre réussite collective.

La transformation de notre pays et territoire ne sera un succès que si chacun y participe pleinement !

Bien à vous,
Le Bureau Parlementaire d’Amélie de Montchalin

Date

21 Mar. 2019

Heure

19h30 - 21h30

Lieu

14, rue du Chemin des Femmes Massy, 91300 France Métropolitaine

Partagez